Popular Books

Minggu, 02 Februari 2020

Télécharger La tache PDF En Ligne Tessa Potter

La tache


Book's Cover ofLa tache
3 étoiles sur 5 de 1 Commentaires client

Télécharger La tache PDF En Ligne Tessa Potter - Une tache suspecte apparaît sur la page d'un livre et tous les élèves s'interrogent. Qui a bien pu faire ça? Qui a bien pu faire ça? Cette histoire en fait rigoler plus d'un fond de la classe. Cette histoire en fait rigoler plus d'un au fond de la classe. Mais les rires vont se transformer en grincements de dents lorsque sont découvertes de nouvelles taches : à bien y réfléchir elles ressemblent étrangement à du sang...Face au mystère tâchons de garder ...

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de La tache

Le Titre Du LivreLa tache
AuteurTessa Potter
ISBN-102266077481
Date de publication24/11/1998
Livres FormateBook PDF ePub
Catégorieslittérature jeunesse
Mots clés
Évaluation des clients3 étoiles sur 5 de 1 Commentaires client
Nom de fichierla-tache.pdf
Taille du fichier29.8 MB (la vitesse du serveur actuel est 21.94 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur La tache. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Une tache étrange est apparue sur le livre de maths de Graham. Qu'est ce que cela peut être?du sang ? Gardons notre sang-froid dit Mlle Hilare la maitresse.Et puis c'est au tour d'autres élèves de découvrir des taches. AAHHH ! Les enfants vont menés l'enquête avec leur institutrice sous l'oeil goguenard de M Froncé le directeur remplaçant. Car Mme Cloche la directrice est absente.Un petit roman très illustré au crayon noir ponctué de bulles avec de nombreux dialogues qui donnent une lecture dynamique et une atmosphère légèrement inquiétante. Plaisanterie ou non? On se pose la question.le dénouement n'est pas très crédible. L' histoire en perd un peu de son intérêt.Mais au fait était-ce vraiment le dénouement ?( pour changer de la collection Chair de Poule à la bibliothèque...)

Télécharger La tache PDF En Ligne Tessa Potter
4/ 5
Oleh